Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rom
Publicité
Archives
4 octobre 2012

on va se bouger !

Bon, pour l'appart c'est trouvé : changement de place de meubles, mouches, asticots, lapinous, ou cochonnet (il pourra nous faire du saucisson, merci Clem) et d'autres surprises. Emilie, Agathe, Cyril et moi s'en occupont avant d'arriver le vendredi soir, d'autres personnes sont bienvenus...

 

Pour le samedi soir c'est autre chose...;-(

 

- pour le cadeau ce sera boite, chacun fera son don,  décorée façon parapente

- pour le thème, ben j'ai choisi ;-) vu que personne ne réponds à part cyril le Funky man

- Pour les surprises, moi je suis à court... lancez quelques idées : défi, photos, tableau signé de nos postérieurs... ?

Déjà niveau déguisement, l'idée est de l'attacher, lui bander les yeux, et pendant ce temps nous pourrons nous préparer. Une petite musique façon Jocelyn Brown, on lui dévoile les yeux et tout le monde arrive les uns après les autres avec un petit pas de danse.

Autres idées ???????????

 

Help !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité