Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rom
Publicité
Archives
6 octobre 2012

Et si on embrasait le ciel ?!

Bon pour les photos cadrées, très cadrées, moi je dit pourquoi pas... Laure (ma Laure) a juste dit " ca va pas la tête !"...

Sinon, je proposerais bien de lui faire un petit feu d'artifice : c'est simple et sympa... faut juste un peu d'argent (comptez 400 € soit 10€ par personne) mais surtout la reponse a deux questions primordiales : est-ce que le lieu est adequat, et lerom n'a-t-il pas deja prevu un truc du genre...

Autre idee comlementaire ou alternative : les lanternes indonnesiennes (ou de je ne sais ou...)... 40 lanternes dans le ciel, ca commence a le faire !

LANTERNE

Si vous avez la reponses aux questions pour le feu d'artifice, je peux m'occuper de le mettre en place...

Steph et Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'a rien prévu de ce type... Très bonne idée ces lanternes :-)<br /> <br /> Laure (pas la tienne)
Publicité